Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
l'interromption des videos |
|
|
Newbie
Inscrit: 08/07/2009 16:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Niveau : 1 HP : 0 / 0 MP : 0 / 0 EXP : 0
|
chers createurs du site je voudrais juste dire que l'astuce donne a l'acceuil pour regarder les films en entiers ne marche pas en tt cas pas pour moi meme en copiant l'url de la video de la coller sur l'endroit destinnee et en ajoutant les 3+ ca ne marche pas apres 77 minutes le films s'arrete . alor je voudrai savoir si il n'ya pas d'autre solutions pour voir toute la video. et j'ai aussi une suggestion c'est que avec veoh il n'ya pas de problemes une fois que chacun aura telecharger le lecteur veoh tout le monde pourrai voir la video en entier mais je c'est pas pour vous si c'est possible de le faire en tout cas je suis sur que vous en savez plus que moi sur ce sujet alor j'attend votre reponse avec impatience et merci d'avance.
Contribution le : 08/07/2009 17:03
|
|
|
|
|
Re: l'interromption des videos |
|
Webmestre 
Inscrit: 03/11/2008 10:04
Groupe:
Webmastres Utilisateurs enregistrés
Post(s): 31
Niveau : 4 HP : 0 / 82 MP : 10 / 445 EXP : 31
|
Pour contourner ce problème L'équipe 01%aroc vous propose les 3 solutions suivantes:
I) Supprimer les cookies du navigateur et changer d'adresse IP
II) Ouvrez plusieurs comptes sur mégavidéo (gratuit), une fois qu'il vous informe du dépassement/limitation, faites un clic en haut à droite sur fermeture puis connexion entrez votre 2ème compte et relancez la video.
III) Pour ceux qui ont une IP fixe : - Passer par un Proxy
Et Merci ! Cordialement équipe 01Maroc
Contribution le : 14/07/2009 11:18
|
|
|